Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eva Eriksson

Aller en bas

Eva Eriksson Empty Eva Eriksson

Message par kenavo Ven 5 Nov - 3:49

Eva Eriksson A4847

Eva Eriksson est illustratrice. Elle est née en 1949 à Stockholm, en Suède.
Elle a fait ses études dans plusieurs écoles d'art et a exercé en tant que professeur d'art plastique.

Elle a reçu de nombreux prix pour ses livres, dont le prix Astrid Lindgren en 2001 qui récompense en Suède le meilleur auteur de livres pour enfants.

Depuis les années 70, elle est l'un des plus connus parmi les illustrateurs suédois. Les livres qu'elle a publiés en collaboration avec l'auteur, Barbro Lindgren ont eu un vif succès.

Eva Eriksson est célèbre pour son humour, pour la simplicité et la tendresse qui se dégagent de ses dessins.


Source : Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Eriksson Empty Re: Eva Eriksson

Message par kenavo Ven 5 Nov - 3:49

Histoire : Barbro Lindgren

Eva Eriksson Aa814
La maman et le bébé terrible
Présentation de l’éditeur
Pour ceux et celles qui pensent que les enfants sont d’adorables petits anges, voici la preuve du contraire avec cet album signé Barbo Lindgren et Eva Erikson.