Valentine Davies
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature nord-américaine :: Auteurs nés avant 1941
Page 1 sur 1
Re: Valentine Davies
/
Miracle on 34th Street / Le Miracle sur la 34e rue
Oh quel beau moment de lecture !
C’est tout à fait ce qu’on s’imagine pour passer de bonnes fêtes, jamais un livre qui parle de Noël n’a été si juste.
Comment ça, vous ne croyez pas au père Noël ? Ts ts ts… je vous promets qu’après cette histoire il ne va plus y avoir de doute !
Magie des fêtes de fin d’année entre deux plats… j’en ressors avec les étincelles aux yeux !
Un très bon début pour les lectures qui sentent Noël.
Miracle on 34th Street / Le Miracle sur la 34e rue
Cela fait des années que je connais cette histoire – à travers l’adaptation. Cette fois-ci je voulais voir de plus près et faire connaissance avec le livre.Présentation de l’éditeur
À New York, Doris Walker, employée de la chaîne de magasins Macy's, cherche désespérément quelqu’un pour jouer le rôle du père Noël afin d’animer sa boutique pendant les fêtes. Elle embauche finalement Kris Kringle, un vieil homme sympathique qui prétend être le vrai père Noël. Devant le scepticisme de son employeur, mais aussi de la fille de celui-ci, Susan, Kris décide d’aller au tribunal pour apporter publiquement la preuve de son identité.
Oh quel beau moment de lecture !
C’est tout à fait ce qu’on s’imagine pour passer de bonnes fêtes, jamais un livre qui parle de Noël n’a été si juste.
Comment ça, vous ne croyez pas au père Noël ? Ts ts ts… je vous promets qu’après cette histoire il ne va plus y avoir de doute !
Magie des fêtes de fin d’année entre deux plats… j’en ressors avec les étincelles aux yeux !
Un très bon début pour les lectures qui sentent Noël.
Ah ! Idéal Bibliothèque, c’est toute une époque !
Mais je n’ai pas lu ce titre…
Mais je n’ai pas lu ce titre…
en version française ce livre se retrouve en effet plutôt section jeunesse, mais j'ai quand même préféré ouvrir son fil dans la section littérature, la version anglaise se situe chez les auteurs "adultes"Liseron a écrit:Ah ! Idéal Bibliothèque, c’est toute une époque !
un petit bonbon qui ne se refuse pasLiseron a écrit:Mais je n’ai pas lu ce titre…
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature nord-américaine :: Auteurs nés avant 1941
Page 1 sur 1