Tchin !
+5
Nightingale
domreader
Arabella
Liseron
kenavo
9 participants
Page 31 sur 48
Page 31 sur 48 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48
Re: Tchin !
Queenie a écrit:Je suis très étonnée, en voyant certains avatars par ici...
Vous ne connaissez pas l'adage "En avril ne te découvre pas d'un fil" ? Vous êtes déjà à poil !
Journée à 10° et pluie continue, et ça se balade la peau à l'air !

Nightingale- Messages : 2501
Nightingale a écrit:Queenie a écrit:Je suis très étonnée, en voyant certains avatars par ici...
Vous ne connaissez pas l'adage "En avril ne te découvre pas d'un fil" ? Vous êtes déjà à poil !
Journée à 10° et pluie continue, et ça se balade la peau à l'air !
Haha, c’est vrai! Ici aussi on se pèle encore un peu.. J’ai remis la doudoune!
Suis bloquée à la maison avec le cumulus qui fuit à attendre un hypothétique rappel de l’installateur. Et juste aujourd’hui il fait super beau…

Bonne journée (et bonne manif @Queenie?)
Aeriale- Messages : 10975
De retour aussi
Contente de retrouver un bon wifi mais quel froid de canard

Liseron a écrit:De retour aussi![]()
Hello Liseron! Contente de te relire

Par contre ce ne sont pas les mêmes températures qu’à Marrakech, c’est clair! Alternance de chaud et froid sur la côte, Après une journée plage la veille, les bottes et blousons étaient de sortie hier..
Et ce dimanche ça paraît bon pour une petite balade en Italie à manger des linguine al mare …

Nous voilà sur la route… direction Pomerols, dans l’Hérault, ( et non Pomerol, dans le Bordelais) pour le mariage d’un ami.
J’espère que ce sera assez sympa. J’ai des doutes… mais bon. Un ami de plus de 40 ans qui se remarie, c’est toujours de la joie, au moins pour lui, et le bonheur doit bien rejaillir quelque part!

J’espère que ce sera assez sympa. J’ai des doutes… mais bon. Un ami de plus de 40 ans qui se remarie, c’est toujours de la joie, au moins pour lui, et le bonheur doit bien rejaillir quelque part!

Bon week-end même si tu n’as pas l’air très enthousiaste !!
Nous on attend du monde, le beau temps est là mais la piscine est encore un peu fraiche (19 degrés)…pour moi en tout cas !!
Nous on attend du monde, le beau temps est là mais la piscine est encore un peu fraiche (19 degrés)…pour moi en tout cas !!
Bon week-end de mariage @Aeriale !
bon week-end à tous, avec ou sans piscine 

Merci les filles!
Finalement et comme à chaque fois que l’on redoute, la soirée d’hier était sympa! Le plaisir de retrouver certains, d’en connaître d’autres, et puis la joie est communicative, faut croire!
C’est toujours pareil quand on redoute. Mais cet après midi et ce soir sont les grands moments, on va dire… Wait and see!
Bonne baignade @Liseron! Ici il fait très chaud déjà..
Finalement et comme à chaque fois que l’on redoute, la soirée d’hier était sympa! Le plaisir de retrouver certains, d’en connaître d’autres, et puis la joie est communicative, faut croire!
C’est toujours pareil quand on redoute. Mais cet après midi et ce soir sont les grands moments, on va dire… Wait and see!
Bonne baignade @Liseron! Ici il fait très chaud déjà..
Nous venons d'arriver en Ardèche pour un séjour de quinze jours.
Temps estival
et à peine arrivés déjà une baignade dans la rivière du coin, le pied, et @Liseron je peux te dire que l'eau est loin des 19° ! 
Temps estival

Nightingale- Messages : 2501
Page 31 sur 48 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 39 ... 48
Page 31 sur 48