David Lescot
Page 1 sur 1
Re: David Lescot
Illustrations : Anne Simon

J’ai trop peur
(chez vous cela se fait plus tôt, chez nous, on laisse les jeunes encore pendant deux ans dans une atmosphère plus « cozy » avant de changer vers le mode « adulte »).
Le jeune, dont on va partager les vacances, n’a pas d’autres pensées que de ce qu’il va vivre en sixième.
David Lescot a une bonne approche du sujet, plus d’un lecteur va se retrouver dans les idées de son héros.
Ouf, heureusement le temps de l’école est fini

J’ai trop peur
Plus d’un d’entre nous se rappelle probablement ses années scolaires… et surtout ce changement de cyclePrésentation de l’éditeur
Compte à rebours des soixante jours avant l’entrée en sixième du jeune héros. Une pièce qui rappelle à ceux qui l’ont vécue et raconte à ceux qui vont la vivre, cette étape cruciale dans la vie d’un enfant.
(chez vous cela se fait plus tôt, chez nous, on laisse les jeunes encore pendant deux ans dans une atmosphère plus « cozy » avant de changer vers le mode « adulte »).
Le jeune, dont on va partager les vacances, n’a pas d’autres pensées que de ce qu’il va vivre en sixième.
David Lescot a une bonne approche du sujet, plus d’un lecteur va se retrouver dans les idées de son héros.
Ouf, heureusement le temps de l’école est fini

Re: David Lescot
Illustrations : Anne Simon

J’ai trop d’amis
Mais chapeau bas pour lui, il ne se laisse pas faire et sait comment se défendre pour trouver sa place.
Extra. Je comprends le prix qu’on a donné à l’auteur pour cette pièce.

J’ai trop d’amis
Voilà, on retrouve notre jeune étudiant… et on va dire qu’il n’a vraiment pas la vie facile dans sa nouvelle école.Présentation de l’éditeur
Vous vous souvenez ? Vous avez eu très peur d’entrer en 6?, et ça vous a gâché vos grandes vacances. Et puis la rentrée est arrivée, et brusquement vous n’avez plus eu peur. C’est là que les vrais problèmes ont commencé...
Mais chapeau bas pour lui, il ne se laisse pas faire et sait comment se défendre pour trouver sa place.
Extra. Je comprends le prix qu’on a donné à l’auteur pour cette pièce.
Page 1 sur 1