Sébastien Braun
3 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Sébastien Braun
Histoire : Mark Sperring
Combien de nuits reste-t-il avant Noël ?
En tous cas, je me rappelle bien mon impatience.
(Bien que chez nous, on attendait plutôt le Saint Nicolas que le Père Noël, mais l’attente était aussi éprouvante!)
N’importe la fête, cet album est un bijou !
Rigolo, charmant et réconfortant.
J’ai passé un si beau moment de lecture… il va figurer parmi mes favoris de cette année.
Combien de nuits reste-t-il avant Noël ?
J’en suis sûre qu’étant jeune quelques-uns parmi vous a aussi posé plus d’une fois cette question.Présentation de l’éditeur
Comme tous les enfants, Petit Ours n'en peut plus d'attendre le jour de Noël. Papa Grizzli va-t-il enfin réussir à lui expliquer combien de nuits il reste avant le grand jour ?
En tous cas, je me rappelle bien mon impatience.
(Bien que chez nous, on attendait plutôt le Saint Nicolas que le Père Noël, mais l’attente était aussi éprouvante!)
N’importe la fête, cet album est un bijou !
Rigolo, charmant et réconfortant.
J’ai passé un si beau moment de lecture… il va figurer parmi mes favoris de cette année.
J’adore !
Liseron a écrit:J’adore !
Oui c'est vraiment adorable !
pour offrir aux jeunes lecteurs, je ne voix pas mieux, vous allez faire des heureux
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1