Kif du jour
+5
Liseron
Nightingale
Queenie
kenavo
Aeriale
9 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Kif du jour
belle table dans un bel endroit... je comprends ton kif
Dernière édition par kenavo le Ven 29 Juil - 4:39, édité 1 fois
Hehe oui...
Ces moments de fraîcheur sont tellement bienfaisants à la tombée du jour!
Ces moments de fraîcheur sont tellement bienfaisants à la tombée du jour!
Aeriale- Messages : 11937
Extra
@Aeriale, évite d'aller te balader à San Miguel de Tucuman !
Ah bon? Je ne connaîs pas.C’est un quartier de Buenos Aires ou une ville?.Tu as eu des problèmes?Nightingale a écrit:@Aeriale, évite d'aller te balader à San Miguel de Tucuman !
Ici, dans la région de Corrientes où on se trouve ( Esteros del Ibera) c’est vraiment tranquille. Il y a plus d’animaux sauvages que d’habitants, et ils n’ont pas l’air farouches
Entre autres il y a une multitude de Carpinchos, sorte d’énormes cochon d’Inde qui regardent béatement le touriste du coin en se prélassant au soleil. Ce matin on est tombé sur un groupe de ces gentilles bestioles. On pourrait t’en ramener un @Queenie, si tu veux ? Mais prévois de la place ...
Aeriale a écrit:Ah bon? Je ne connaîs pas.C’est un quartier de Buenos Aires ou une ville?.Tu as eu des problèmes?Nightingale a écrit:@Aeriale, évite d'aller te balader à San Miguel de Tucuman !
Non, c'est juste l'épicentre d'une nouvelle épidémie de je ne sais quoi. Un sorte de "mystérieuse" pneumonie qui a déjà tué trois personnes dans une clinique.
Apparemment c'est une ville située à 1000km au nord-ouest de Buenos Aires.
Donc si tu pouvais éviter de nous ramener ça !
Aeriale a écrit:
Entre autres il y a une multitude de Carpinchos, sorte d’énormes cochon d’Inde qui regardent béatement le touriste du coin en se prélassant au soleil. Ce matin on est tombé sur un groupe de ces gentilles bestioles.
J'aime pas trop leur regard un peu fourbe. Pas certain qu'on puisse leur faire confiance !...
Par contre, ça ferait un chouette nouvel avatar pour @Queenie !
Je n’étais pas au courant!Nightingale a écrit:Aeriale a écrit:Ah bon? Je ne connaîs pas.C’est un quartier de Buenos Aires ou une ville?.Tu as eu des problèmes?Nightingale a écrit:@Aeriale, évite d'aller te balader à San Miguel de Tucuman !
Non, c'est juste l'épicentre d'une nouvelle épidémie de je ne sais quoi. Un sorte de "mystérieuse" pneumonie qui a déjà tué trois personnes dans une clinique.
Apparemment c'est une ville située à 1000km au nord-ouest de Buenos Aires.
Donc si tu pouvais éviter de nous ramener ça !
Ici on est loin de tout, internet ne marche que dans le lodge de réception, pas dans les petits autres où nous logeons, et on a très peu de temps pour aller sur le web.
Ça fait du bien d’un côté, de se déconnecter
Elle va être contente @Queenie! On pense bien à elle
Hier, après une balade au bord de l’Estero, la rivière proche de cette région, très marécageuse et bordée d’une superbe palmeraie, nous avons eu droit à un grand moment.
Un peu avant la tombée du jour, les guides ont stoppé les pick ups, sorti en quelques minutes une table, une nappe et des chaises, des Thermos de café, thé, tasses ( en porcelaine svp) et des petits gâteaux et hop...
On a eu droit à ça, en pleine pampa isolés du reste du monde. C’était magique!
Hier, après une balade au bord de l’Estero, la rivière proche de cette région, très marécageuse et bordée d’une superbe palmeraie, nous avons eu droit à un grand moment.
Un peu avant la tombée du jour, les guides ont stoppé les pick ups, sorti en quelques minutes une table, une nappe et des chaises, des Thermos de café, thé, tasses ( en porcelaine svp) et des petits gâteaux et hop...
On a eu droit à ça, en pleine pampa isolés du reste du monde. C’était magique!
Nightingale- Messages : 2814
Mais c’était l’heure de l’apéro pas du p’tit dej
C’est pas faux çaLiseron a écrit:Mais c’était l’heure de l’apéro pas du p’tit dej
Les gens du coin sont plus sages que les Portenños, il me semble ;-)
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21