Véronique M. Le Normand
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature française :: Auteurs nés à partir de 1941
Page 1 sur 1
Véronique M. Le Normand
Re: Véronique M. Le Normand
Images: Natali Fortier
J’aime
Trouver des petits moments de bonheur parmi des journées sinon ‘banales’, c’est ce qui peut faire tout à fait la différence.
Minne a très bien trouvé tout plein de ces petites pépites qui peuvent rendre une journée plus extra qu’une autre.
Accompagné de jolies images de Natali Fortier, c’est encore mieux
Et les bons moments se prolongent dans J’aime l’été
J’aime
Je ne sais pas si vous n’avez jamais joué à ce « jeu », moi je l’ai adoré.Présentation de l’éditeur
Cet ouvrage est une énumération de toutes les petites activités quotidiennes ou de situations bien précises comme un départ en vacances, qui constituent autant de joies et de plaisirs, de bons souvenirs ou d'émotions renouvelées...
Trouver des petits moments de bonheur parmi des journées sinon ‘banales’, c’est ce qui peut faire tout à fait la différence.
Minne a très bien trouvé tout plein de ces petites pépites qui peuvent rendre une journée plus extra qu’une autre.
Accompagné de jolies images de Natali Fortier, c’est encore mieux
Et les bons moments se prolongent dans J’aime l’été
Re: Véronique M. Le Normand
Photos : Iris Aleluia
Nostalgia
Je suis très agréablement surprise par l’écriture de Véronique Le Normand. Quelle belle histoire elle a inventée (bien que je dois la féliciter, les photos de Iris Aleluia sont correctes, mais elles ne m’auraient pas inspirées ce scénario).
Ainsi cette collaboration entre photographe et auteur peut porter des fruits tout à fait extraordinaires.
En ce qui me concerne, un des plus beaux moments de la série photoroman.
Nostalgia
Cette collection m’a déjà fait faire de belles rencontres. En voici une autre.Présentation de l’éditeur
Fabrice Cuzack, danseur et chorégraphe célèbre, revient dans la ville de son enfance pour y donner son dernier spectacle.
Marie-Sarah, son premier amour, revient elle aussi pour vendre la maison familiale.
Leurs destins ont été bien différents et si Fabrice connaît la gloire et le succès, Marie Sarah semble s’être endormie, avoir renoncé à leurs ambitions d’enfants.
Mais ce soir-là, les rêves sont à nouveau permis.
Roman du souvenir et du retour aux sources, ce texte évoque avec finesse les moments de l’enfance où notre vie future prend forme. Nos chances, nos démissions aussi.
Je suis très agréablement surprise par l’écriture de Véronique Le Normand. Quelle belle histoire elle a inventée (bien que je dois la féliciter, les photos de Iris Aleluia sont correctes, mais elles ne m’auraient pas inspirées ce scénario).
Ainsi cette collaboration entre photographe et auteur peut porter des fruits tout à fait extraordinaires.
En ce qui me concerne, un des plus beaux moments de la série photoroman.
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature française :: Auteurs nés à partir de 1941
Page 1 sur 1