Leonard Gribble
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature de culture anglaise et gaëlique
Page 1 sur 1
Re: Leonard Gribble
/
The Arsenal Stadium Mystery / Meurtre au stade d'Arsenal
Quelques recherches plus tard je trouve qu’il y a pour l’instant une enquête dans la collection British Library Crime Classics disponible.
Et même si cela veut dire sortir sur le terrain pour jouer au foot… je suis prête
J’en ressors enthousiaste… et triste. Pour l’instant il n’y a pas d’autres enquêtes dispo. J’espère qu’on va republier d’autres livres de lui.
Il sait mener une enquête et l’inspecteur Slade est bien sympa.
Une autre belle découverte grâce à cette collection…
The Arsenal Stadium Mystery / Meurtre au stade d'Arsenal
Dans le recueil The Long Arm of the Law de Martin Edwards, il y avait une contribution de la part de Leonard Gribble et cette nouvelle voix me plaisait bien.Présentation de l’éditeur
On apporta une civière. les joueurs s'attroupèrent autour de Doyce. Quand les infirmiers s'éloignèrent avec le blessé, une vague d'applaudissements monta des tribunes. La foule saluait sportivement l'homme qui avait fait une partie très forte en première mi-temps et qui avait marqué pour les amateurs.
Un coup de sifflet éparpilla les joueurs sur le terrain. La balle reprit son vol. Mais dans la foule, les têtes se penchaient les unes vers les autres, les mentons s'agitaient.
Que s'était-il passé ?
Doyce se trouvait isolé au moment de sa chute. Il s'était simplement plié en deux comme un canif, avant de se laisser glisser sur la pelouse.
Quelques recherches plus tard je trouve qu’il y a pour l’instant une enquête dans la collection British Library Crime Classics disponible.
Et même si cela veut dire sortir sur le terrain pour jouer au foot… je suis prête
J’en ressors enthousiaste… et triste. Pour l’instant il n’y a pas d’autres enquêtes dispo. J’espère qu’on va republier d’autres livres de lui.
Il sait mener une enquête et l’inspecteur Slade est bien sympa.
Une autre belle découverte grâce à cette collection…
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature de culture anglaise et gaëlique
Page 1 sur 1