-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Leonard Gribble

Aller en bas

Leonard Gribble Empty Leonard Gribble

Message par kenavo Lun 21 Aoû - 6:03

Leonard Gribble A7358

Leonard Gribble, né à Londres le 1er février 1908 et mort le 27 septembre 1985, est un auteur britannique de roman policier et de roman d'espionnage.


source et suite

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Leonard Gribble Empty Re: Leonard Gribble

Message par kenavo Lun 21 Aoû - 6:04

Leonard Gribble Aa4552 / Leonard Gribble Aaa3192
The Arsenal Stadium Mystery / Meurtre au stade d'Arsenal
Présentation de l’éditeur
On apporta une civière. les joueurs s'attroupèrent autour de Doyce. Quand les infirmiers s'éloignèrent avec le blessé, une vague d'applaudissements monta des tribunes. La foule saluait sportivement l'homme qui avait fait une partie très forte en première mi-temps et qui avait marqué pour les amateurs.
Un coup de sifflet éparpilla les joueurs sur le terrain. La balle reprit son vol. Mais dans la foule, les têtes se penchaient les unes vers les autres, les mentons s'agitaient.
Que s'était-il passé ?
Doyce se trouvait isolé au moment de sa chute. Il s'était simplement plié en deux comme un canif, avant de se laisser glisser sur la pelouse.
Dans le recueil The Long Arm of the Law de Martin Edwards, il y avait une contribution de la part de Leonard Gribble et cette nouvelle voix me plaisait bien.

Quelques recherches plus tard je trouve qu’il y a pour l’instant une enquête dans la collection British Library Crime Classics disponible.

Et même si cela veut dire sortir sur le terrain pour jouer au foot… je suis prête Very Happy

J’en ressors enthousiaste… et triste. Pour l’instant il n’y a pas d’autres enquêtes dispo. J’espère qu’on va republier d’autres livres de lui.

Il sait mener une enquête et l’inspecteur Slade est bien sympa.

Une autre belle découverte grâce à cette collection…

Leonard Gribble Aaaa4343

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum