Alexandra Badiu
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Alexandra Badiu
Histoire : Jane Yolen
The Horseback Librarians
J’ai rencontré ce projet déjà dans les livres de David Small et Ilaria Urbinati, mais vous savez bien que ce sujet est si attrayant, je ne peux pas résister à une nouvelle piste de lecture.
Tout comme avec les autres albums, je ressors enthousiaste et je suis admirative devant le courage et l’engagement de ces femmes.
Quel exploit.
Et la joie qui se lit dans les yeux des enfants… extra !
The Horseback Librarians
Présentation de l’éditeur
Anna Mary brings books to children and adults in Appalachia during the Great Depression.
There were no libraries in the backwoods of Kentucky in the 1930s. Librarians there and throughout the South delivered books to families by horseback and mule, sleeping outdoors or sheltering in barns when they could, going from farm to farm in remote areas. In this story, a woman named Anna Mary stands in for all the real-life horseback librarians who helped keep the love of books alive in Appalachia during the Great Depression.
J’ai rencontré ce projet déjà dans les livres de David Small et Ilaria Urbinati, mais vous savez bien que ce sujet est si attrayant, je ne peux pas résister à une nouvelle piste de lecture.
Tout comme avec les autres albums, je ressors enthousiaste et je suis admirative devant le courage et l’engagement de ces femmes.
Quel exploit.
Et la joie qui se lit dans les yeux des enfants… extra !
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1