Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

John Rowland

Aller en bas

John Rowland Empty John Rowland

Message par kenavo Mar 19 Mar - 0:58

John Rowland Anonym21

John Rowland (1907-1984) était un éditeur, journaliste, fonctionnaire et ministre unitarien dont les romans policiers ont longtemps été négligés.

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

John Rowland Empty Re: John Rowland

Message par kenavo Mar 19 Mar - 0:58

John Rowland A7767
Murder in the Museum
Présentation de l’éditeur
When Professor Julius Arnell breathes his last in the British Museum Reading Room, it looks like death from natural causes. Who, after all, would have cause to murder a retired academic? Inspector Shelley's suspicions are aroused when he finds a packet of poisoned sugared almonds in the dead man's pocket, and a motive becomes clearer when he discovers Arnell's connection to a Texan oil millionaire. Soon another man plunges hundreds of feet into a reservoir on a Yorkshire moor. What can be the connection between the two deaths? Mild-mannered museum visitor Henry Fairhurst adds his detective talents to Inspector Shelley's own, and together they set about solving one of the most baffling cases Shelley has ever encountered.

John Rowland A7769


Première, et je suis navrée, probablement aussi la dernière rencontre avec cet auteur.

Il préfère des scénarios qui n’ont rien à voir avec le genre que je recherche dans des policiers.

Après 50 pages, la police sait qui était le meurtrier. À partir de là, il y a une course-poursuite pour l’attraper.

Pour les fans de cette façon de passer un bon moment, allez-y, John Rowland a le don de capter son lecteur, introduire quelques surprises, c’est bien raconté.

Malheureusement ce n’est pas ma tasse de thé.

Avis aux amateurs.

John Rowland Aaa3344

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum