-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Anne Crausaz

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anne Crausaz Empty Anne Crausaz

Message par Merlette Ven 10 Fév - 15:37

Anne Crausaz Crausa10

MeMo a écrit:Diplômée en design graphique par l’École cantonale d’art de Lausanne en 1997, elle obtient en 1999 la bourse Ateliers pour illustrateurs de l’Office fédéral de la culture et se rend à Cracovie pour y travailler. Elle est également lauréate du concours fédéral de design en 2002. Ses histoires naturelles chez MeMo ont été récompensées par de nombreux prix.

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anne Crausaz Empty Re: Anne Crausaz

Message par Merlette Ven 10 Fév - 15:55

Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en albums pour enfants, mais j'ai complètement craqué pour le graphisme si doux et poétique de cette illustratrice et la délicatesse de ses histoires tournées vers la nature.

Bon voyage petite goutte
2010

Anne Crausaz 517hpu10

Nous suivons le trajet d'une petite goutte qui part à la découverte du monde...Portée par les fleuves, l'air, les nuages, la mer, la terre, c'est un long et poétique trajet où tous les éléments naturels interviennent et le cycle de l'eau s'accomplit... Très beau et émouvant, mon préféré! 

Anne Crausaz Img_6110
Anne Crausaz Petite11
Anne Crausaz 810
Anne Crausaz Img_6112
Anne Crausaz La-bib10
Anne Crausaz Img_6111
Anne Crausaz 1110


Dernière édition par Céline le Ven 10 Fév - 16:38, édité 3 fois

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anne Crausaz Empty Re: Anne Crausaz

Message par Merlette Ven 10 Fév - 16:06