Kif du jour
+15
Liseron
Mordicus
Sullyvan
MezzaVoce
Babur
darkanny
Chrisdusud
Arabella
Luciole
Epi
domreader
Aeriale
Queenie
kenavo
Merlette
19 participants
Page 16 sur 67
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Re: Kif du jour
contente pour ton nouvel ordi... et je croise les doigts pour tes documents
Ah voilà pourquoi on ne te croisait plus! Super nouvelle...Et on croise aussi les doigts!
Mon kif d'hier: séquence concours grignotage de gâteaux maisons! J'adore ça
Mon kif d'hier: séquence concours grignotage de gâteaux maisons! J'adore ça
Aeriale- Messages : 11937
Aeriale a écrit:Mon kif d'hier: séquence concours grignotage de gâteaux maisons! J'adore ça
Bon ben... J'ai essayé de connecter mon ordi sur un autre écran et ça marche pas donc je pense que c'est le disque dur qui est mort ce qui veut dire que mes documents sont perdus. MAIS au moins maintenant, je sais comment raccorder mon laptop à l'écran de télé et ça c'est un kif
Epi a écrit:MAIS au moins maintenant, je sais comment raccorder mon laptop à l'écran de télé et ça c'est un kif
Bravo Epi!
...
Mon kif de hier était cette rencontre au restaurant avec trois auteurs, organisée par ma libraire.
Une trentaine de personnes, 4 tables, et à chaque plat, ils se relayaient et changeaient de table pour parler avec tous.
Wilfried N'Sondé est un type adorable, passionnant et bourré d'humanisme, un plaisir de discuter avec lui.
Quant à Marie Laure de Cazotte, quel tempérament! Une malice et une vivacité d'esprit renversantes, sous des abords sérieux au départ, ce qui la rend encore plus géniale! Culture et humour réunis, quoi de mieux.
Puis la douce Anne Delaflotte Mehdevi, un bonbon, généreuse et disponible. Dommage, j'ai un peu moins échangé avec elle, trop de bruit et de monde autour (le vin aidant, les voix s'amplifiaient )
Soirée Ex-Tra!!!
...
Mon kif de hier était cette rencontre au restaurant avec trois auteurs, organisée par ma libraire.
Une trentaine de personnes, 4 tables, et à chaque plat, ils se relayaient et changeaient de table pour parler avec tous.
Wilfried N'Sondé est un type adorable, passionnant et bourré d'humanisme, un plaisir de discuter avec lui.
Quant à Marie Laure de Cazotte, quel tempérament! Une malice et une vivacité d'esprit renversantes, sous des abords sérieux au départ, ce qui la rend encore plus géniale! Culture et humour réunis, quoi de mieux.
Puis la douce Anne Delaflotte Mehdevi, un bonbon, généreuse et disponible. Dommage, j'ai un peu moins échangé avec elle, trop de bruit et de monde autour (le vin aidant, les voix s'amplifiaient )
Soirée Ex-Tra!!!
Sympa comme rencontre. J'imagine que tu as acheté leurs livres
Tout à fait! J'avais déjà le livre de ML De Cazotte (Mon nom est Otto Gross) mais j'ai pris aussi celui de N'Sondé qui a l'air passionnant!
Une belle entrée en matière pour les découvrir
Une belle entrée en matière pour les découvrir
Liiiiiiiiiiiiibre !!
Welcome Back !
merci
il va y avoir encore des semaines de rééducation
faire des manip avec la souris et taper est pour l'instant un exercice trés difficile, tout le côté droit est encore à moitié endormi... et on m'a dit que cela pourrait durer 2 à 3 mois... et ben, vive ma patience
mais au moins je suis à la maison
il va y avoir encore des semaines de rééducation
faire des manip avec la souris et taper est pour l'instant un exercice trés difficile, tout le côté droit est encore à moitié endormi... et on m'a dit que cela pourrait durer 2 à 3 mois... et ben, vive ma patience
mais au moins je suis à la maison
Quel beau Kif que le retour de Kena...tu nous manquait tellement...Bonne rééducation. Rien que d'être à la maison, c'est la moitié de la guérison.
merci
tout à fait, être chez soi est 100% mieux
tout à fait, être chez soi est 100% mieux
Ha oui, tu vas devoir apprendre la patience...Mais elle a aussi plein de vertus insoupçonnées!
Je te souhaite un très bon rétablissement, Kena!
Je te souhaite un très bon rétablissement, Kena!
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67