Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pierre Bottero

Aller en bas

Pierre Bottero Empty Pierre Bottero

Message par Isaya Lun 28 Mar - 21:40

Pierre Bottero Ill_1280720_38be_pierre

Pierre Bottero est né en 1964. Il a longtemps exercé le métier d'instituteur avant de se consacrer à l'écriture.
Grand amateur de littérature française, convaincu du pouvoir de l'imagination et des mots, il a toujours rêvé d'univers différents, de dragons et de magie. Après s'être essayé au jeu de rôle, il finit par se lancer dans l'écriture jeunesse, principalement en fantasy.
Il est principalement connu pour ses séries liées à l'univers de Gwendalavir.
Isaya
Isaya

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Bottero Empty Re: Pierre Bottero

Message par Invité Lun 28 Mar - 21:57

Merci @Isaya pour la création de cette fiche. Comme je sais que tu vas passer un certain temps à chercher tes mots, et un temps certain à te demander si tu les trouveras, je commence par deux petites critiques.

Pierre Bottero 61EEJqPu7GL
Zouck 

J'ai beaucoup aimé ce court roman réaliste ado. Le style est beau. Au niveau de l'histoire, il est question d'une jeune fille qui va développer un trouble. Il est davantage question de son installation plus qu'autre chose. A ce titre, c'est un roman émouvant.

Pierre Bottero 61EiwvNa5SL
Tour B2 mon amour

Ce court roman ado, réaliste aussi, m'aurait passer par des montagnes russes émotionnelles. Au début, on se demande un peu sur quoi on est tombé (l'auteur a cru bon de commencer par la présentation d'un personnage qui n'a aucune importance) et finalement c'est une belle romance qui se déroule, pas tout à fait tranquillement. C'est un des romans qui m'aurait le plus bouleversé dans ma vie d'adulte. Gros coup de coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum