Richard Ford
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Richard Ford
Ça me fait penser à du Auster.
Va savoir.
Ai-je raison ?
Va savoir.
Ai-je raison ?
Je n'aurais pas pensé qu'il me plairait autant! Belle découverte et c'est aussi grâce à toiKenavo a écrit:trop contente de te lire... merci pour lui Wink

Euh.. Pour moi pas du tout. Mais @Kenavo est plus à même de te répondre.Queenie a écrit:Ça me fait penser à du Auster.
Va savoir.
Ai-je raison ?
Un peu plus à Philippe Roth pour ce regard désabusé d’homme qui se retourne sur le passé. Mais différent quand même, moins abrupt je dirais.
Aeriale- Messages : 10403
si l'envie de nouvelles revient, il a écrit 4 recueils qui existent tous en version françaiseAeriale a écrit:Je n'aurais pas pensé qu'il me plairait autant! Belle découverte et c'est aussi grâce à toi![]()
à part celui que tu viens de lire, il y a:
Rock Springs
Une situation difficile, Women with Men
Péchés innombrables, A Multitude of Sins
je le aime tous les 4, mais A Multitude of Sins est mon plus grand coup de coeur

euh, non, pas du tout, rien à voir avec AusterAeriale a écrit:Euh.. Pour moi pas du tout. Mais @Kenavo est plus à même de te répondre.Queenie a écrit:Ça me fait penser à du Auster.
Va savoir.
Ai-je raison ?
tout comme Aériale l'a mentionné, je le vois dans la ligne des auteurs américains comme Richard Yates, Philip Roth et John Updike...
okay. Je n'ai lu ni Yates ni Updike, et je n'ai pas du tout aimé Roth.
Sam Shepard était célèbre de son vivant, « La seule vraie star des lettres américaines », d’après Richard Ford.
Rodolphe Barry, Une lune tatouée sur la main gauche
Rodolphe Barry, Une lune tatouée sur la main gauche
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2