-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eric Carle

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Eric Carle  - Page 2 Empty Re: Eric Carle

Message par Liseron Sam 5 Juin - 9:51

kenavo a écrit:je suis certaine que tu vas adorer...
J’ai adoré !! Génial, ce reportage ! Dommage que le musée qu’il a créé soit si loin...
Merci pour cette belle découverte  @kenavo bisoua2

Revenir en haut Aller en bas

Message par kenavo Dim 6 Juin - 0:41

contente que tu as aimé autant que moi...

Après avoir revu le documentaire, j’ai commandé :

Eric Carle  - Page 2 A3857
Friends
Présentation de l’éditeur
When a best friend moves away, it can be painful for the child who is left behind. But the spunky boy in this upbeat story makes up his mind to find his missing playmate. Young readers will cheer on the boy as he braves currents, climbs mountains, and dashes through rain before, finally, reuniting with his friend.
A story alive with love and perseverance, brightened with vibrant art and Eric Carle's trademark fostering of imagination.
De temps en temps, j’aime bien retrouver cet artiste aux images si à part.

Et après ce documentaire dans lequel on peut voir qu’il y a un côté réalité (en plus d’une belle réunion après tant d’années), j’étais partante pour découvrir.

Si mes recherches ne me trompent pas, je n’ai pas trouvé une version française. C’est bien dommage, il s’agit d’un album au charme exquis.

À mettre entre toutes les mains d’amis…

Eric Carle  - Page 2 Aa2547

Eric Carle  - Page 2 Aaa1814

Eric Carle  - Page 2 Aaaa1922

Eric Carle  - Page 2 A3858

petite histoire touchante à part : Eric Carle avait espéré de trouver son ami d’enfance en écrivant cet album… et c’est ce qui s’est produit : après 80 ans ils se sont retrouvés  I love you

Eric Carle  - Page 2 Aa2548

George Gershwin
kenavo
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Message par kenavo Mar 14 Déc - 6:38

Eric Carle  - Page 2 A5007
Dream Snow
Présentation de l’éditeur
It's December 24th, and the old farmer settles down for a winter's nap, wondering how Christmas can come when there is no snow! In his dream he imagines a snowstorm covering him and his animals—named One, Two, Three, Four and Five—in a snowy blanket. But when the farmer awakens, he finds that it has really snowed outside, and now he remembers something! Putting on his red suit, he goes outside and places gifts under the tree for his animals, bringing holiday cheer to all.

Clever lift-the-flaps reveal the animals hidden under the snow in the farmer's dream, making this board book edition a treat for all ages.
Je voulais commémorer cet artiste hors norme… et quoi de mieux avec un bel album pour Noël.

Il n’y a pas de version française, mais je pense que tout le monde devrait comprendre.

Un beau moment qu’on passe avec ce personnage… et plus les flaps qui donnent une certaine dynamique à l’ouvrage.

Let it snow, let it snow, let it snow…

Eric Carle  - Page 2 Aaa395

Eric Carle  - Page 2 Aaaaa217

George Gershwin
kenavo
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé