Thomas Mann
+4
Aeriale
darkanny
Arabella
kenavo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Thomas Mann
Oui, très honnêtement, je me méfiais vu l'épaisseur, je craignais aussi une écriture trop plombante. C'est tout le contraire.
Thomas Mann a un vrai don pour croquer ses personnages, il y a beaucoup d' 'humour, il s'amuse à les caricaturer. Mais derrière, à mesure qu'on avance, le rire se coince et le tragique pointe son nez.
C'est super bien construit, et cela révèle énormément sur l'âme humaine. Je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas...
Thomas Mann a un vrai don pour croquer ses personnages, il y a beaucoup d' 'humour, il s'amuse à les caricaturer. Mais derrière, à mesure qu'on avance, le rire se coince et le tragique pointe son nez.
C'est super bien construit, et cela révèle énormément sur l'âme humaine. Je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas...
Aeriale- Messages : 10432
Vu ton enthousiasme, ça va être ma LC alors !!
Ca me fait plaisir, Liseron
C'est une lecture que j'aurais adoré lire en même temps que d'autres, en lecture commune. Il y a tellement à en dire ;-)

C'est une lecture que j'aurais adoré lire en même temps que d'autres, en lecture commune. Il y a tellement à en dire ;-)
Aeriale- Messages : 10432
J'avais également beaucoup aimé ce roman. Ces grandes sagas familiales qui traversent un siècle sont souvent très prenantes. Et puis il y a la magie Thomas Mann !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2