LC L.P. Hartley, La crevette et l’anémone
+3
Moinette
Melinaa'
kenavo
7 participants
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres :: Lectures en commun :: L.C passées
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LC L.P. Hartley, La crevette et l’anémone
Voilà, je l'ai fini.
J'ai vraiment adoré ce petit bijou doux-amer, plein de sensibilité et d'humour. Merci à vous toutes pour cette découverte et le partage de vos impressions!
J'ai vraiment adoré ce petit bijou doux-amer, plein de sensibilité et d'humour. Merci à vous toutes pour cette découverte et le partage de vos impressions!
Moinette- Messages : 154
Vraiment très contente d'avoir découvert ce livre et cet auteur, que je vais continuer à explorer.
Je vais le finir dans les prochains jours.
trop débordée de travail et de sorties.
trop débordée de travail et de sorties.
Je suis nettement en retard, je n'ai pas eu une minute pour lire ce week-end et trop d'occupations autres. Mais ce n'est pas grave, pour l'instant j'aime beaucoup et d'après vos commentaires la suite est tout aussi prenante.
@Luciole, prends ton temps mais reviens nous en parler!
Comme vous j’ai vraiment adoré ce petit livre d’une rare sensibilité, léger et grave à la fois, un petit bijou, je suis bien d accord.
Je dois devoir attendre un peu pour la suite mais dès que je l’ai en main, je m’y plonge...
Comme vous j’ai vraiment adoré ce petit livre d’une rare sensibilité, léger et grave à la fois, un petit bijou, je suis bien d accord.
Je dois devoir attendre un peu pour la suite mais dès que je l’ai en main, je m’y plonge...
Aeriale- Messages : 11934
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres :: Lectures en commun :: L.C passées
Page 3 sur 3