María José Ferrada
Page 1 sur 1
María José Ferrada

María José Ferrada (née en 1977) est une journaliste et écrivain chilienne.
Elle a écrit de nombreux livres pour enfants et jeunes adultes en langue espagnole, et son travail a été largement traduit.
Source: Editeur
son fil dans la section littérature
Dernière édition par kenavo le Ven 5 Mai 2023 - 2:19, édité 1 fois
Re: María José Ferrada
Illustrations : Mariana Alcántara

Swimmers
Vous le savez bien : l’eau et/ou la natation m’attire. Et en voilà un titre qui ne pouvait pas m’échapper.
Je n’ai jamais dû sourire autant lors d’une leçon de natation.
C’est tellement loufoque, c’est un moment sublime qu’on passe… dans et en dehors du bassin

Swimmers
D-é-l-i-c-i-e-u-x !Présentation de l’éditeur
Fish dream of becoming Olympic swimmers...Olympic swimmers dream that they're fish.
It's a very unlikely dream. Swimmers uses humor and poetry to show the reader how a page can be a deep, blue sea or an Olympic swimming pool and blurs the line between what is and isn't possible.
Filled with quirky text and amusing illustrations of sturgeons in swimwear and tuna taking the gold, Swimmers merges the worlds of fish and people in this English-language translation of an entirely original book.
Vous le savez bien : l’eau et/ou la natation m’attire. Et en voilà un titre qui ne pouvait pas m’échapper.
Je n’ai jamais dû sourire autant lors d’une leçon de natation.
C’est tellement loufoque, c’est un moment sublime qu’on passe… dans et en dehors du bassin

» María José Ferrada
» Jose Maria Eça de Queiroz
» José C. Vales
» José Muñoz
» José Mauro de Vasconcelos
» Jose Maria Eça de Queiroz
» José C. Vales
» José Muñoz
» José Mauro de Vasconcelos
Page 1 sur 1