Alexis Dormal
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Alexis Dormal
histoire : Dominique Roques
Ana Ana
Joyeux Noël
Aussi bien leur série Pico Bogue que Ana Ana me sont familières, si seulement à travers les couvertures.
Noël semblait la bonne occasion de franchir le pas d’au moins une de ces aventures.
Et j’en ressors enthousiaste. J’adore le graphisme, le sens de l’humour de l’histoire – c’est parfait.
Un très bon moment autour du sapin.
Ana Ana
Joyeux Noël
Cela fait déjà pas mal d’année que je vois régulièrement des nouveaux albums du duo Roques/Dormal.Présentation de l’éditeur
C'est enfin Noël ! Chez Ana Ana et les doudous, c'est l'effervescence. Tout le monde met la main à la pâte pour préparer le réveillon tant attendu. Alors que les autres s'activent en cuisine, Touffe de poils se charge de mettre sa touche finale au sapin mais, PATATRAS ! L'arbre est tombé et tout abîmé. Que faire ? Sans sapin, pas de Noël. Ana Ana et nos amis seraient tellement déçus... Pas de panique ! Touffe de poils a de la ressource et il est bien décidé à sauver Noël par TOUS les moyens...
Aussi bien leur série Pico Bogue que Ana Ana me sont familières, si seulement à travers les couvertures.
Noël semblait la bonne occasion de franchir le pas d’au moins une de ces aventures.
Et j’en ressors enthousiaste. J’adore le graphisme, le sens de l’humour de l’histoire – c’est parfait.
Un très bon moment autour du sapin.
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1