Anne Beauchard
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Anne Beauchard

pas trouvé de photo en ligne
Anne Beauchard travaille dans l’édition, avec un lasso et des bulles sauvages.
Grande voyageuse imaginaire, elle a participé au projet 40075 km comics. Ce projet d’édition en ligne s’est étendu sur une année (2005-2006) au cours de laquelle un grand nombre d’auteurs/dessinateurs, amateurs et confirmés, ont proposé en lecture libre en ligne des récits sur le thème du déplacement.
Elle vit à Paris.
Source: Edition
Re: Anne Beauchard
Histoire: Hélène Gaudy, mise en couleur de Charline Collette

Mon tout petit pays
Les pages grouillent de détails et le lecteur ne sait pas où poser ses yeux en premier.
C’est frais et mimi tout plein.
Le texte raconte un peu ce petit pays et ce qu’on peut y découvrir.
En même temps il demande au lecteur de se mettre à la recherche de certains détails (animaux, clés, photos...).
Un livre ‘interactif’ avec de très belles images.
Quel beau voyage dans ce petit pays.

Mon tout petit pays
Un album de très grand format pour raconter un tout petit pays.Présentation de l‘éditeur
Dans ce pays-là, on y va quand on veut. Il suffit de fermer les yeux. Ouvre ce livre et je te montrerai mes villes, mes montagnes, la mer où je me baigne, la chambre où je rêve et puis toutes les merveilles de mon tout petit pays. Mais peut-être en as-tu un, toi aussi ?
Viens jouer avec moi, et on les partagera.
Les pages grouillent de détails et le lecteur ne sait pas où poser ses yeux en premier.
C’est frais et mimi tout plein.
Le texte raconte un peu ce petit pays et ce qu’on peut y découvrir.
En même temps il demande au lecteur de se mettre à la recherche de certains détails (animaux, clés, photos...).
Un livre ‘interactif’ avec de très belles images.
Quel beau voyage dans ce petit pays.

Dernière édition par kenavo le Sam 7 Sep - 6:14, édité 1 fois
Re: Anne Beauchard
Voilà une approche très originale!!!
Et j'aime bien le principe, chercher le petit détail, ce côté interactif dont tu parles, Kena!
Rigolo et frais
Et j'aime bien le principe, chercher le petit détail, ce côté interactif dont tu parles, Kena!
Rigolo et frais

Aeriale- Messages : 10752
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1