-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

John Haslette Vahey

Aller en bas

John Haslette Vahey  Empty John Haslette Vahey

Message par kenavo Jeu 27 Juin - 4:10

John Haslette Vahey  Anonym22

George Varney était l’un des neuf pseudonymes adoptés par l’auteur de roman policier anglo-irlandais Jack Vahey.

Né John George Haslette Vahey à Belfast en 1881, il travailla d'abord comme apprenti architecte, puis comptable avant de se consacrer finalement à l'écriture de fiction à plein temps.

Jack Vahey est décédé en 1938.


source et suite


Dernière édition par kenavo le Jeu 27 Juin - 4:11, édité 1 fois

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 32126
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

John Haslette Vahey  Empty Re: John Haslette Vahey

Message par kenavo Jeu 27 Juin - 4:10

John Haslette Vahey  Aa1054

En tant que Anthony Lang il a écrit cinq livres dont trois sont encore aujourd’hui facilement disponibles

1927 The Crime
1928 Fly Country
1928 The Case with Three Threads
1929 The Daring Diana
1930 Evidence

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 32126
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

John Haslette Vahey  Empty Re: John Haslette Vahey

Message par kenavo Jeu 27 Juin - 4:10

John Haslette Vahey  A8356
The Case with Three Threads
Présentation de l’éditeur
The English country house known as ‘The Aumbry’ was intensely picturesque. Set amongst woods and with views of the Yorkshire Dales, it had been the family seat of the Gilders family for over two centuries. By 1926 however, it is in the hands of Argentinian widow, Señora Carmen Alvez. Half the mansion is closed-off and running on a skeleton staff. The tall and elegant butler, Julius Hogan, is its linchpin. But the vivacious señora seems on strangely personal terms with her staff. When she invites her new friend, wealthy heiress Miss Peggy Heggins, to her country home, dead bodies begin to pile up and Chief Inspector Hoe of Scotland Yard descends to investigate maleficence most foul.
Je sais, quand je découvre un nouveau auteur, je préfère lire ses romans dans l’ordre. Mais en voyant « country house » - pas moyen que je choisisse une autre enquête que celle-ci pour faire connaissance.

La rencontre était agréable. Pas le grand coup de cœur, mais assez divertissant pour passer quelques bonnes heures.

Surtout le début était selon mes goûts. Ce séjour à la campagne réussit très bien à l’auteur.

À partir du moment que l’enquête se décale et qu’on va se retrouver à Londres, cela reste toujours un bon policier, mais j’étais moins fascinée.

En tout quand même une bonne première rencontre et je vais tenter un autre roman de cet auteur.

John Haslette Vahey  Vintag10

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 32126
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

John Haslette Vahey  Empty Re: John Haslette Vahey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum