-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Marc Martin

2 participants

Aller en bas

Marc Martin Empty Marc Martin

Message par kenavo Sam 31 Déc - 6:10

Marc Martin A253

Originaire de Melbourne (Australie), Marc Martin est un auteur et illustrateur de livres pour enfants.

Ses illustrations ont été publiées dans plusieurs magazines célèbres en Australie, Capital magazine, The Financiel Review, Wired Magazine

Il participe également à de nombreux festivals d'illustrateurs.


source: Editeur


Page d’ouverture de son site (pour l’instant)… cela donne envie d'entrer...
Marc Martin A254

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Martin Empty Re: Marc Martin

Message par kenavo Sam 31 Déc - 6:12

Marc Martin Aa78
une rivière
Présentation de l’éditeur
Embarquez à bord d'un petit bateau, quittez la ville et laissez-vous guider par la rivière.
Des autoroutes aux forêts, des usines aux fermes, des cascades à la mangrove, découvrez au fil de l'eau des paysages splendides et une nature préservée.
D'une manière simple et poétique, cette histoire nous invite à un voyage inoubliable au coeur de la nature et de ses merveilles.
La petite fille voit depuis sa fenêtre la rivière et s’imagine qu’elle se retrouve sur un petit bateau. Son imagination va emmener le lecteur avec lui et on découvre avec elle des planches sublimes.

C’est toujours une aventure pour moi de découvrir un nouvel illustrateur et je sens que je vais beaucoup me plaire dans le monde de Marc Martin.

Une pépite !

Marc Martin Aa79

Marc Martin Aaaa66

Marc Martin Aaaaa49

Marc Martin Aaaaaa37

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Martin Empty Re: Marc Martin

Message par kenavo Mer 15 Nov - 4:48

Pour l’instant pas de traduction pour ces deux albums…

Marc Martin A136
A forest
Présentation de l’éditeur
When a forest is cut down, the consequences are more than anyone could have anticipated. A Forest is a simple and powerful environmental parable from an extraordinary new talent.
Un album avec un message écologique, une sorte de parabole.

J’aime bien son travail d’illustrateur, sa vision dans ce livre est réelle, même si je n’adhère pas à 100%.

Marc Martin Aa85

Marc Martin Aaa68

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Martin Empty Re: Marc Martin

Message par kenavo Mer 15 Nov - 4:48

Marc Martin Aaaa53
Lots
Présentation de l’éditeur
In this wonderfully illustrated celebration of the world we travel far and wide - to Hong Kong, the Amazon, Antarctica, India - from the villages, towns and cities where most people live, to the deserts and vast oceans that cover the surface of the planet. There is so much to discover - lots of people, lots of places, lots of different landscapes and cultures.
Un imaginer avec lequel le lecteur peut faire un tour du monde à la Marc Martin.

Les pages grouillent de petit détails et c’est un bonheur de découvrir ce que l’artiste a rassemblé sur ces pages.

Informations et jolies images, on passe un très bon moment.

Marc Martin Aaaaa36

Marc Martin Aaaaaa58

Marc Martin Aaaaaa59

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Martin Empty Re: Marc Martin

Message par kenavo Mar 8 Mai - 6:19

kenavo a écrit:Marc Martin Aaaa53
Lots
il existe depuis février une version française  cheers bonne occasion de reparler de Marc Martin Wink

Marc Martin A807
Tout ça
Présentation de l'éditeur
Un livre à propos de TOUT (ou presque) destiné à tout un chacun. Combien y a-t-il de chats au Caire ? Quelle quantité de fromage mange un Parisien chaque jour ? Qu'est-ce que la pylsusinnep ? Qu'appelle-t-on les Big Five ? Laissez-vous guider autour du monde et découvrez 15 sites remarquables, de la mégalopole d'Hong Kong à la forêt amazonienne, des plages de Rio de Janeiro aux icebergs de l'Antarctique. Pâtisseries, bâtiments, bouches d'incendie, distributeurs en tous genres, animaux sauvages ou domestiques, modes de vie... Dans ce livre, une foule de détails colorés et commentés avec humour rendent tous ces lieux encore plus exceptionnels !

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Martin Empty Re: Marc Martin

Message par Liseron Mar 8 Mai - 18:03

Très belles illustrations...

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4184
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Marc Martin Empty Re: Marc Martin

Message par kenavo Ven 4 Oct - 2:42

Texte: Nicola Davies

Marc Martin Aa519
Every Child A Song
Présentation de l‘éditeur
When you were born, a song began...
So begins this lyrical and unique non-fiction picture book by award-winning children's author Nicola Davies. With tenderness and heart, Nicola introduces young readers to the universal rights that every child is entitled to under the United Nations Convention on the Rights of the Child.
Using the metaphor of song, the book opens with the arrival of a newborn and its unique 'song', then pans out to explore all the essential things that every song needs to thrive - love, protection, a home, a name, the chance to explore and learn. In the latter half of the book, the issues of child labour, exploitation and war are sensitively introduced to emphasise that we all must play our part in championing children's rights and offering support to those who need it most.
With deeply moving watercolour illustrations by award-winning artist Marc Martin, this is a book that encourages children and adults alike to speak up for young people all around the world, and to treat one another with compassion and kindness.
J’adore le travail de Marc Martin et cet album vient de paraître… en plus cela m’a fait découvrir la plume de Nicola Davies (je viens de commander d'autres livres d'elle qui existent en version française).

Une très belle rencontre et un album touchant.

J’en ai déjà lu d’autres livres autour du sujet des droits d’enfants mais celui-ci va figurer parmi mes préférés.

Un texte vraiment extraordinaire et tout simplement parfait avec les images de Marc Martin…

Marc Martin Aaa226

Marc Martin Aaaa125

Marc Martin Aaaaa51

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Martin Empty Re: Marc Martin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum