Tom Haugomat
4 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tom Haugomat
quelle beauté, merci pour la trouvaille
Liseron vient de nous ouvrir le fil pour Nathalie BernardQueenie a écrit:Il parait que Sauvages est génial !
et il y a quelques jours, la maison d’édition Thierry Magnier a posté la couverture sur leur page FB
vive Noël
roman: Jim Dodge
Fup
roman: Jim Dodge
Fup
Présetation de l'éditeur
"Fup (L’Oiseau Canadèche) est une pépite brute, un conte tendre et farfelu autour d’un improbable trio : le jeune Titou, son vieux Pépé Jake et le canard qu’ils adoptent et nomment Fup, oiseau boulimique et plein d’entrain ! Une pépite brute que Tom Haugomat a minutieusement polie, page après page, à travers plus de 200 illustrations qu’il réalise pour la première fois en peinture. Un roman culte, véritable succès de libraire depuis 10 ans, réinterprété en images par l’un des plus talentueux illustrateurs d’aujourd’hui."
Superbe!
Je l'ai remarqué hier sur un post de @Merlette qui en accrochait quelques uns. C'est vraiment très réussi :-)
Je l'ai remarqué hier sur un post de @Merlette qui en accrochait quelques uns. C'est vraiment très réussi :-)
Aeriale- Messages : 11934
Histoire : Stéphanie Demasse-Pottier
Sans détour
Surtout si l’histoire est raconté avec autant de sensibilité et de bon sens de la part de Stéphanie Demasse-Pottier.
En voici une vraie belle histoire qui fait passer un message important.
Les illustrations de Tom Haugomat sont extras… comme toujours
Sans détour
Un sujet sérieux, oui, c’est aussi important de retrouver de tels albums dans la section jeunesse.Présentation de l’éditeur
Une enfant et sa mère passent chaque jour devant une dame assise sur le sol avec son bébé. Que font-ils là ?
Les questions se bousculent dans la tête de l’enfant qui ne sait pas comment réagir face à cette précarité. Devant la tristesse de sa fille, la mère trouve les mots pour la réconforter, lui donnant l’élan nécessaire pour aller à leur rencontre : « On ne peut pas tout porter. Un sourire, un regard, un geste même tout petit, c’est déjà quelque chose. »
Surtout si l’histoire est raconté avec autant de sensibilité et de bon sens de la part de Stéphanie Demasse-Pottier.
En voici une vraie belle histoire qui fait passer un message important.
Les illustrations de Tom Haugomat sont extras… comme toujours
Oui, ça doit être très beau
Je vais le lire !
Je vais le lire !
Encore très réussi!
Surtout vu le thème du livre que je viens de découvrir
Surtout vu le thème du livre que je viens de découvrir
une pépiteAeriale a écrit:Surtout vu le thème du livre que je viens de découvrir
Merci Kena!
Je ne l'ai pas posté sur sa page mais j'aime toujours autant ce qu'il fait. Surtout sur ce thème!
Je ne l'ai pas posté sur sa page mais j'aime toujours autant ce qu'il fait. Surtout sur ce thème!
les deux livres qui sont pour l’instant disponible de Maryla Szymiczkowa ont eu en version anglaise des images de Tom Haugomat en couverture
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4