Oliver Jeffers
+2
Moune
kenavo
6 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Oliver Jeffers
The Moon, the Earth and Us: Presented by Oliver Jeffers Studio, in partnership with the High Line
Thursday, January 24 – Thursday, February 14
source et suite
sur sa page FB
As we left it at 5am this morning, after almost a year in the planning and making, ‘The Moon, the Earth, and Us’ is now installed on the @highlinenyc
Being properly unveiled today at 4.30pm (rain or shine)
It will be up until February 14th
Un beau projet..
Tout chou
Le cœur & la bouteille
De temps en temps j’aime beaucoup retrouver les dessins de Oliver Jeffers.Présentation de l‘éditeur
C'est l'histoire d'une petite fille emplie de toutes les curiosités du monde qui fait un jour une tragique découverte.
Alors la petite fille décide de mettre son cœur à l'abri des bouleversements de la vie. Mais quand saura-t-elle remettre son cœur à sa place ? Et comment ?
Celui-ci est très touchant. Un ton plus sérieux, mais il arrive très bien à transmettre le message du deuil pour les plus jeunes.
Comme d’habitude je ressors conquise de son univers. Je l’aime trop.
What We’ll Build
Présentation de l’éditeur
What shall we build, you and I?
I’ll build your future and you’ll build mine.
We’ll build a watch to keep our time.
A father and daughter set about laying the foundations for their life together. Using their own special tools, they get to work; building memories to cherish, a home to keep them safe and love to keep them warm.
From renowned, internationally bestselling picture-book creator and visual artist, Oliver Jeffers, comes this rare and enduring story about a parent’s boundless love, life’s endless opportunities and all we need to build a together future.
Lorsque son fils est né, il avait fait Nous sommes-là pour lui.
Après la naissance de sa fille, il avait annoncé sur sa page FB, qu’il voulait naturellement aussi en faire un album pour elle… le voilà enfin
quel personnage, illustrateur… et père extraordinaire.
J’en suis certaine que ce livre va faire tout plein d’heureux, c’est trop choupinou.
J’adore… beaucoup…
Vive une version française !
Histoire : Drew Daywalt
Le Noël des crayons
Un album tout à fait ingénieux.
Tout plein de surprises, cela sent déjà la fête de Noël.
Il y a des grandes enveloppes et on peut retirer des cartes, des lettres, un jeu… c’est très bien pensé et le tout s’ajoute sublimement à la saga des crayons.
Drew Daywalt et Oliver Jeffers peuvent continuer de donner vie à ce petit monde, c’est réjouissant.
Le Noël des crayons
C'est bientôt Noël et, pour la première fois, Duncan reçoit des lettres... qui ne lui sont pas adressées ! Elles sont destinées à ses crayons et sont remplies de cadeaux. Duncan est triste et personne ne s'en rend compte. Mais quelque chose se trame... Que préparent les crayons ?
Un album tout à fait ingénieux.
Tout plein de surprises, cela sent déjà la fête de Noël.
Il y a des grandes enveloppes et on peut retirer des cartes, des lettres, un jeu… c’est très bien pensé et le tout s’ajoute sublimement à la saga des crayons.
Drew Daywalt et Oliver Jeffers peuvent continuer de donner vie à ce petit monde, c’est réjouissant.
Histoire : Eoin Colfer
Imaginary Fred
L’idée est rigolo, l’histoire est bien menée et avec les illustrations de Oliver Jeffers on passe un très beau moment.
Cela fait des années que cet album se trouve sur mes étagères, même si l’illustrateur figure maintenant parmi les noms connus du domaine de la jeunesse, il reste quand même encore des livres de lui à traduire.
Je dois dire que je n’ai jamais eu d’ami imaginaire (contrairement à Oliver Jeffers qui lui dédie cet album, et à son VRAI ami) mais je me suis bien amusée avec cette histoire. Eoin Colfer est un nom à retenir.
Imaginary Fred
Un ami imaginaire… qui rêve de trouver un ami pour toujours.Présentation de l’éditeur
Sometimes, with a little electricity, or luck, or even magic, an imaginary friend might appear when you need one. An imaginary friend like Fred…
Fred floated like a feather in the wind until a lonely little boy wished for him and found a friendship like no other.
The perfect chemistry between Eoin Colfer’s text and Oliver Jeffer’s artwork make for a dazzlingly original colour gift book.
L’idée est rigolo, l’histoire est bien menée et avec les illustrations de Oliver Jeffers on passe un très beau moment.
Cela fait des années que cet album se trouve sur mes étagères, même si l’illustrateur figure maintenant parmi les noms connus du domaine de la jeunesse, il reste quand même encore des livres de lui à traduire.
Je dois dire que je n’ai jamais eu d’ami imaginaire (contrairement à Oliver Jeffers qui lui dédie cet album, et à son VRAI ami) mais je me suis bien amusée avec cette histoire. Eoin Colfer est un nom à retenir.
There’s a Ghost in this House
Hello, come in.
Maybe you can help me?
A young girl lives in a haunted house, but has never seen a ghost. Are they white with holes for eyes? Are they hard to see? She’d love to know! Step inside and turn the transparent pages to help her on an entertaining ghost hunt, from behind the sofa, right up to the attic. With lots of friendly ghost surprises and incredible mixed media illustrations, this unique and funny book will entertain young readers over and over again!
Huhu… on s’approche de Halloween et c’est le moment de se mettre dans un mode « ghost-stories ».
Cet album est d-é-l-i-c-i-e-u-x !
Tout comme je l’adore. Un bon sens d’humour, une idée à part et une façon de présenter l’histoire de façon captivante.
Pour ce livre, Oliver Jeffers a opté d’utiliser des photos anciennes de l’intérieur d’une maison… style château. Quelques dessins de sa part et le tout prend vie.
Avec l’aide des pages calques il « introduit » des fantômes que la jeune fille, parcourant cette maison, déclare ne pas voir.
Il y a des petites « taches blanches » qui font des bêtises et se marrent, on doit rire avec eux tout au long des propos de la fille puisqu’elle dit qu’il n’y a pas de fantômes et le lecteur peut naturellement les voir clairement.
Un autre coup de cœur pour cet artiste. Et certainement un bon moment pour passer un Halloween excitant !
Histoire : Drew Daywalt
Green is for Christmas
Et si on pense que Drew Daywalt a déjà inventé toutes les histoires qui sont possibles autour de cette bande – le voilà avec un autre album qui fait autant de plaisir que les autres aventures.
Grand sourire garantie !
J’adore ces couleurs, ces histoires, ces illustrations… vive l’année prochaine pour voir s’il va y avoir du nouveau !
Green is for Christmas
Pas de Noël sans les joyeux crayons !Présentation de l’éditeur
The crayons are back in this funny, festive book!
In this Christmas story starring the crayons from The Day The Crayons Quit, Green Crayon is certain that he is the only Christmas colour in the box. Of course, Red, White, Silver and even Brown have something to say about that…
When Green Crayon claims that green is the only colour for Christmas, other crayons let him know that there would be no Christmas without them either. No candy canes or Santa without Red, no snow without White, no bells or stars without Silver and no cookies or reindeer without Brown!
The crayons agree that they all need to come together to make Christmas special!
Et si on pense que Drew Daywalt a déjà inventé toutes les histoires qui sont possibles autour de cette bande – le voilà avec un autre album qui fait autant de plaisir que les autres aventures.
Grand sourire garantie !
J’adore ces couleurs, ces histoires, ces illustrations… vive l’année prochaine pour voir s’il va y avoir du nouveau !
Sympathique approche de Noël!
Aeriale- Messages : 11925
il vient de sortir en version française
Cette maison est hantée
Présentation de l'éditeur
A quoi ressemblent les fantômes ? Sont-ils transparents ? Portent-ils tous des draps blancs ? Notre héroïne aimerait bien le savoir ! Bien que sa maison soit hantée elle n'en a jamais vus, mais elle est bien décider à les trouver ! Participe à cette chasse aux fantômes palpitante, et cherche toi aussi où se cachent les fantômes de la maison !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 3 sur 4