Oliver Jeffers
+2
Moune
kenavo
6 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Oliver Jeffers
Oui, il a l'air top !
Pendant ce temps sur Terre
Cherchons notre place dans le temps et dans l'espace
Présentation de l’éditeur
Quelque part sur Terre, deux enfants se chamaillent. Leur père décide alors de leur faire remonter le temps pour découvrir les conflits qui ont jalonné l'histoire de l'humanité...
La petite famille embarque pour un voyage cosmique qui changera leur perspective sur le monde.
Idée très inspirée de Oliver Jeffers pour remonter le temps de cette façon.
En même temps c’est hallucinant de voir les êtres humains à tout moment qu’il les montre à ses enfants en train de faire la guerre !
Il semble que la race humaine est surtout faite pour cela…
Après les albums Nous sommes là (pour son fils) et Toi et moi (pour sa fille), il emmène cette fois-ci tous les deux dans un voyage extraordinaire.
et j’adore son humour… ce qui est en même temps un fait triste : faut remonter le temps 11.000 (!) années pour retrouver les humains non engagés dans des conflits/guerres – tout simplement parce qu’ils avaient trop à faire pour survivre au lieu de se quereller !
Histoire : Drew Daywalt
Happy Easter from the Crayons
Et ben, Oliver Jeffers et Drew Daywalt sont certainement une équipe que j’adore.
Et les crayons leur inspirent des histoires extra.
Une fois de plus je suis sous le charme de tout ce beau monde.
Joyeuses Pâques !
Happy Easter from the Crayons
Comme on dit en anglais : never change a winning team.Présentation de l’éditeur
Celebrate Easter with this hilarious adventure starring the crayons from the #1 New York Times bestseller The Day the Crayons Quit!
Easter is the perfect time for crayons! They get to learn new shapes and decorate one giant egg together … but where will they hide it?! Blue Crayon has some ideas…
In a book perfect for Easter baskets, this story is sure to make kids – and grown-ups – giggle as they celebrate together!
Et ben, Oliver Jeffers et Drew Daywalt sont certainement une équipe que j’adore.
Et les crayons leur inspirent des histoires extra.
Une fois de plus je suis sous le charme de tout ce beau monde.
Joyeuses Pâques !
oui, ils sont trop choupinou
j'ai vu qu'il y a aussi l'aventure des crayons pour Halloween, je vais le sortir à l'occasion
j'ai vu qu'il y a aussi l'aventure des crayons pour Halloween, je vais le sortir à l'occasion
Histoire : Drew Daywalt
Les crayons fêtent Halloween
On y passe un moment hilarant avec cet album (comme pratiquement toujours quand il s’agit d’aventures avec les crayons, ils sont top).
En principe Halloween est synonyme pour être effrayé, avoir peur, buhu… mais ici c’est totalement le contraire. Jamais ri autant pour célébrer cette « scary night ».
Délicieux !
Les crayons fêtent Halloween
Étonnée de voir une traduction française pour cette fête, mais je suis toute contente.Présentation de l’éditeur
Les crayons sont fin prêts pour Halloween !
Attendez, qu'est-ce qu'il faut dire quand on frappe à la porte, déjà ?
On y passe un moment hilarant avec cet album (comme pratiquement toujours quand il s’agit d’aventures avec les crayons, ils sont top).
En principe Halloween est synonyme pour être effrayé, avoir peur, buhu… mais ici c’est totalement le contraire. Jamais ri autant pour célébrer cette « scary night ».
Délicieux !
Histoire : Sam Winston
The Dictionary Story
Sublime !!!
Un alligator et un donut vont se chasser à travers un dictionnaire pour arriver chez Z comme Zèbre. Vous pouvez imaginer les aventures qu’ils vont vivre. Et on comprend le souhait du dictionnaire que le calme retourne sur ses pages.
Fabuleux !
Vu la renommé de Oliver Jeffers, je pense qu’une version française devrait se faire bien vite.
C’est trop bon pour passer à côté
The Dictionary Story
Ooooh… je sais, je le dis à chaque fois, mais voici vraiment le plus bel album de la création de Oliver Jeffers (et il ne faut pas oublier l’inventeur de cette histoire extraordinaire: Sam Winston).Présentation de l’éditeur
Dictionary wishes she could tell a story just like the other books. So one day she decides to bring her words to life. How exciting it is, she thinks, that an adventure is finally happening on her very own pages! But what will she do when everything gets out of control, all in a jumble, and her characters collide causing the most enormous tantrum to explode. This isn’t what she wanted at all! How on earth will she find sense in all this chaos? Her friend Alphabet knows exactly what to do and sings a song that brings calm and order to Dictionary’s pages once again.
Sublime !!!
Un alligator et un donut vont se chasser à travers un dictionnaire pour arriver chez Z comme Zèbre. Vous pouvez imaginer les aventures qu’ils vont vivre. Et on comprend le souhait du dictionnaire que le calme retourne sur ses pages.
Fabuleux !
Vu la renommé de Oliver Jeffers, je pense qu’une version française devrait se faire bien vite.
C’est trop bon pour passer à côté
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 4 sur 4