Pascal Campion
+3
Moune
Aeriale
Epi
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pascal Campion
Joliii!
C'est une de mes préférées parmi les illustrations de Noël que tu nous a présentées ce matin!
C'est une de mes préférées parmi les illustrations de Noël que tu nous a présentées ce matin!
Aeriale- Messages : 11940
Histoire : Maria Catherine
Time Together: Me and Grandma
Time Together: Me and Grandpa
J’aime bien les illustrations de Pascal Campion et cette série autour des relations avec différents membres d’une famille est très attachante (il en existe quatre en tout, celles entre père/mère et l’enfant ne sont pas encore sur mes étagères)
J’ai attendu un bon moment depuis l’achat de ces deux pour en parler, je garde toujours l’espoir qu’il va y avoir une version française.
Il n’y a pas beaucoup de texte, Maria Catherine s’est limitée de ne montrer que des épisodes qui se vivent entre enfants et grands-parents et Pascal Campion les a mis adorablement en image.
Un vrai beau cadeau pour tous les mamies et/ou papis
Time Together: Me and Grandma
Présentation de l’éditeur
Time with grandma is always special, and these special moments are captured in this book using beautiful illustrations and minimal text.
From biking to bird watching, these small moments are the ones that create big memories and show the importance of family.
Time Together: Me and Grandpa
Présentation de l’éditeur
In this book, moments between a grandpa and child are chronicled using beautiful illustrations and minimal text.
From taking a nap to reading the newspaper, these small moments are the ones that create big memories and show the importance of family.
J’aime bien les illustrations de Pascal Campion et cette série autour des relations avec différents membres d’une famille est très attachante (il en existe quatre en tout, celles entre père/mère et l’enfant ne sont pas encore sur mes étagères)
J’ai attendu un bon moment depuis l’achat de ces deux pour en parler, je garde toujours l’espoir qu’il va y avoir une version française.
Il n’y a pas beaucoup de texte, Maria Catherine s’est limitée de ne montrer que des épisodes qui se vivent entre enfants et grands-parents et Pascal Campion les a mis adorablement en image.
Un vrai beau cadeau pour tous les mamies et/ou papis
En effet, trop joli le thème. Et les illustrations bien sûr, toujours super!
Histoire : Helena Ku Rhee
The Paper Kingdom
Celui-ci est très touchant. Helena Ku Rhee raconte à la fin que son histoire contient du vécu. Ses parents faisaient leur travail pendant la nuit et quand il n’y avait pas de baby-sitter, elle les accompagnait.
Ainsi l’histoire et les images deviennent une belle aventure.
The Paper Kingdom
Pascal Campion continue de publier de bien beaux albums… malheureusement toujours en anglais, pas de traductions françaises en vue.Présentation de l’éditeur
An office at night is reimagined as a fantastical kingdom of paper complete with friendly dragons in this own voices picture book.
When the babysitter is unable to come, Daniel is woken out of bed and joins his parents as they head downtown for their jobs as nighttime office cleaners. But the story is about more than brooms, mops, and vacuums. Mama and Papa turn the deserted office building into a magnificent kingdom filled with paper. Then they weave a fantasy of dragons and kings to further engage their reluctant companion--and even encourage him to one day be the king of a paper kingdom.
The Paper Kingdom expresses the joy and spirit of a loving family who turn a routine and ordinary experience into something much grander. Magical art by Pascal Campion shows both the real world and the fantasy through the eyes of the young narrator.
Celui-ci est très touchant. Helena Ku Rhee raconte à la fin que son histoire contient du vécu. Ses parents faisaient leur travail pendant la nuit et quand il n’y avait pas de baby-sitter, elle les accompagnait.
Ainsi l’histoire et les images deviennent une belle aventure.
Oh c’est mimi.
Et l’anglais me paraît abordable ici :p
Toujours réussis, ses productions!
Et l’anglais me paraît abordable ici :p
Toujours réussis, ses productions!
mais oui, tu vas y arriver sans problèmesAeriale a écrit:Et l’anglais me paraît abordable ici
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4