Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Cecily Gayford

Aller en bas

Cecily Gayford Empty Cecily Gayford

Message par kenavo Jeu 8 Juin - 6:07

Cecily Gayford A7046

Cecily Gayford a étudié l'anglais à l'Université d'Oxford, où elle a rédigé sa thèse sur les romans policiers de l'âge d'or des années 1930 et 1940.
Aujourd'hui elles est directeur éditorial chez Profile Books.


Source : Éditeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Cecily Gayford Empty Re: Cecily Gayford

Message par kenavo Jeu 8 Juin - 6:08

Tout comme Martin Edwards, elle sait composer de beaux recueils avec des nouvelles.

en voici un petit choix dans lequel je vais piocher...
Cecily Gayford Aa875

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Cecily Gayford Empty Re: Cecily Gayford

Message par kenavo Jeu 8 Juin - 6:08

Cecily Gayford A7047
Murder in Midsummer
Classic Mysteries for the Holidays

Présentation de l’éditeur
A rock pool with a deadly secret. A bank holiday heatwave dominated by the murder of an unknown man.
A sun-drenched picnic that ends in a sinister locked-room mystery. And an Adriatic holiday interrupted by a beautiful couple ... who aren't quite who they seem to be.

All these, and many more, can be found in these classic stories of summertime murder and mayhem, featuring masters of the genre from Dorothy L. Sayers to Arthur Conan Doyle. From St Mark's Square in Venice to the English seaside, their tales will puzzle, entertain and prove that - no matter how far you travel - there's no rest for the wicked.
Tout comme pour Peter Shaffer, on retrouve cette sublime image en couverture drunken

Pas moyen de le nier, c’est elle qui m’a amené vers ce recueil de nouvelles.

Et je n’ai retrouvé pratiquement que des auteurs déjà bien connus : Margery Allingham, John Dickson Carr, G.K. Chesterton, Arthur Conan Doyle, R.Austin Freeman, Michael Innes, Dorothy Sayers et Julian Symons.

Tous ces auteurs sont doués pour écrire de bons policiers et je peux confirmer qu’ils excellent aussi dans la courte forme.

Le plus souvent il s’agit de petits bonbons acidulés qu’on peut déguster entre deux lectures.

J’ai en tout cas eu plein de bons moments et puisque Cecily Gayford est tout comme Martin Edwards très douée pour faire un bon mix de différentes nouvelles, je vais certainement opter pour un de ses autres recueils.

Cecily Gayford Aaaaa301

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Cecily Gayford Empty Re: Cecily Gayford

Message par kenavo Jeu 22 Juin - 6:15

Cecily Gayford A7080
Murder in a Heatwave
Classic Crime Mysteries for the Holidays

Présentation de l’éditeur
As the days get longer, escape your troubles and take a trip to the desperately hot towns where nightfall lingers and a sun-drenched picnic can end in panic. No matter how murderously high the temperatures rise, these stories will chill you to the bone. So grab a cool drink and step into the shade ... if you dare.

Featuring terrifying tales of summertime murder and mayhem from Dorothy L. Sayers, Arthur Conan Doyle, Carter Dickson, Michael Innes, Baroness Orczy, Margery Allingham, Ian Rankin, Julian Symons, Ethel Lina White and Rex Stout.
Un autre recueil de la part de Cecily Gayford. Et une fois de plus elle a fait de bons choix.

Qui dit vacances dit peut-être aussi meurtre ?! Wink

On y retrouve en tout cas bon nombre d’histoires qui redonnent une jolie atmosphère estivale.

Contrairement aux livres de Martin Edwards, ici il y a aussi des auteurs contemporains.

En principe j’aime surtout le « golden age » des histoires de détectives anglophones, mais ici et là une histoire qui me ramène dans les temps modernes n’est pas mal non plus.

Cecily Gayford Poster12

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Cecily Gayford Empty Re: Cecily Gayford

Message par kenavo Mer 26 Juil - 2:22

Cecily Gayford A7078
Murder by the Seaside
Classic Crime Stories for Summer

Présentation de l’éditeur
It's the height of summer. As the heat shimmers on the streets and ice cream melts onto sticky fingers, tempers begin to rise and old grudges surface. From Cornish beaches to the French Riviera, it's not just a holiday that's on people's minds ... it's murder.

In these ten classic stories from writers such as Arthur Conan Doyle, Cyril Hare and Gladys Mitchell, you'll find mayhem and mysteries aplenty. So grab the suncream and head down to the beach - if you dare.
Quoi de mieux que de célébrer l’été avec quelques meurtres ?!

Cecily Gayford fait de biens bons mélanges et ainsi je me retrouve très bien avec ses recueils.

Et puisque la plupart des auteurs m’étaient connus, c’était une fois de plus très agréable de les retrouver dans  la courte forme.

Même un Sherlock Homes est ainsi sympa, pas de temps pour bavarder trop Wink

J’ai vu qu’elle a fait d’autres livres autour du sujet de l’été… je suis partante pour une autre lecture estivale.

Cecily Gayford Poster10

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Cecily Gayford Empty Re: Cecily Gayford

Message par kenavo Dim 17 Sep - 5:41

Cecily Gayford A7079
Murder Takes a Holiday
Classic Crime Stories for Summer

Présentation de l’éditeur
The summer holidays are a chance to escape from it all, to shrug off the troubles and cares of everyday life, and lounge on warm sands or sip a cool drink in the shade of a city square. But, as the characters in this murderously good collection of classic crime stories discover to their cost ... sometimes it's not that easy to escape your fate.

An impossible murder on a Cornish beach. A honeymoon in the Italian lakes that becomes a desperate search for the truth. An African safari that ends with the tables being turned. Even in a heatwave, these tales of murder and malice will chill you like a shadow sliding across the sun.
Cecily Gayford Poster11

Avant de changer avec cette auteure pour ses recueils de nouvelles d’hiver, en voici une dernière bouffée de soleil.

L’été va se terminer en toute beauté avec ce recueil.

Bon nombre d’auteurs connus, Cecily Gayford a fait un bon choix pour passer quelques moments captivants sous le soleil.

Tout comme pour Martin Edwards, on peut se fier à ses connaissances pour dénicher de vrais pépites.

Cecily Gayford Poster11

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Cecily Gayford Empty Re: Cecily Gayford

Message par kenavo Sam 30 Déc - 0:26

Cecily Gayford A7717
Murder in the Falling Snow
Présentation de l’éditeur
It's only the afternoon, but dusk is already falling and a log fire burning in the grate. Outside, frost coats the tree branches and snow sparkles on the ground. And somewhere in the darkness, a murderer is making plans ...

Here are ten classic crime stories for the winter months, from the greatest minds of the mystery genre. So bundle up, grab a glass of mulled wine, and get ready to be puzzled, astonished and entertained by these festive stories of murder and mayhem.
Délicieux !

La bonne lecture pour la bonne saison.

Une tasse de chocolat, une couette chaude et ce recueil, parfois il ne faut pas plus pour passer un bon moment.

Je me suis en tout cas régalée avec ces dix nouvelles.

Un début d’hiver mémorable.

Tout comme Martin Edwards, Cecily Gayford a le don de faire de bon mélange.

Cecily Gayford Aa4746

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30782
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Cecily Gayford Empty Re: Cecily Gayford

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum